9 août 2022
Comment marche google meet

Comment marche google meet

Zoom, la marque la plus connue dans le domaine de la visioconférence. Zoom est un service de messagerie vidéo qui vous permet d’héberger des vidéoconférences et des discussions à distance. Dans sa version gratuite, il vous permet d’utiliser le service pendant 40 minutes.

Comment créer un Google Meet ?

Démarrer un appel vidéo depuis Meet Lire aussi : Course à pied perte de poids.

  • ​Allez sur Google Meet.
  • Cliquez sur Nouvelle réunion.
  • Sélectionnez une option : Créer une réunion pour une date ultérieure : pour partager les détails d’une réunion à venir, copiez le lien de la réunion et partagez-le avec les participants.

Google Meet est-il gratuit ? Le niveau gratuit de Google Meet est un peu plus généreux que celui de Zoom, qui limite les réunions de 40 minutes à 100 participants, suffisamment pour ne pas remplir un bloc de calendrier standard de 60 minutes.

Comment télécharger Google Meet gratuitement ? L’application est bien sûr disponible en téléchargement sur le Google Play Store pour les téléphones fonctionnant sous Android version 5.0 ou supérieure. Vous pouvez également le télécharger depuis l’AppStore, où il n’a pas encore changé de nom et s’appelle toujours Hangouts Meet.

Articles en relation

Comment faire une visioconférence sur ordinateur ?

Comment faire une visioconférence sur ordinateur ?
© ytimg.com

Skype, le service de visioconférence le plus populaire, fonctionne sur presque tous les ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Sur le même sujet : Canne a peche telescopique. Réglez l’inclinaison de la caméra pour obtenir une image de meilleure qualité. Vous pouvez également utiliser un ordinateur de bureau équipé d’une webcam.

Comment participer à une visioconférence ? Un moyen d’accéder à la visioconférence : pour participer par téléphone, vous avez besoin d’un lien d’accès que vous pouvez recevoir dans une invitation Google Agenda ou par e-mail. Sinon, vous devez connaître le nom ou le code de la réunion et le saisir sur l’écran de la salle ou dans un navigateur.

Vidéo : Comment marche google meet